Et de nouveau en conseil municipal par la voix de Mr Dureau, ils ont renouvelé leurs petites polémiques laissant croire que la loi ELAN obligeait la SACOVIV à disparaitre Ce que permet la loi, et dont nous annoncions déjà en juin l’étude par la SACOVIV, c’est une société de « coordination » dans laquelle chaque bailleur garde son identité, son lien avec sa collectivité. Dire que la SACOVIV doit disparaitre, comme dire que le président de la SACOVIV ne fait rien pour tenir compte de la loi est tout simplement un mensonge !
Un premier tract mensonger avait été distribué en juin aux locataires de la SACOVIV par les élus « socialistes en marche » de Vénissieux.
Dans la même rubrique…
- Solidarité, transition, résistance.
- Le groupe communiste et Républicain vous souhaite une bonne année 2026, solidaire et fraternelle.
- Orientations budgétaires 2026
- Responsabiliser les ados
- Soutenir les associations
- Egalité femme homme
- Service public petite enfance
- Fablab
- Développement durable.
- Echos : vœu de la majorité « Pour la défense des communes et des services publics face à la fuite en avant de l’État dans l’économie de guerre »